Ce que les participants disent de My Home Factory

Je voudrais encourager tous ceux qui ne l’ont pas encore fait à tester les ateliers de Charlotte. C’est super, c’est bio, c’est maison, c’est zéro déchet et c’est fait avec la bonne humeur qui la caractérise. Alors moi je dis bravo !

Christelle

J’ai participé, avec ma fille,  à un atelier donné par My Home Factory avec une introduction sur le zéro déchet. C’était un moment convivial, joyeux et ludique. Cet atelier a permis à ma fille de constater que les changements que nous faisons dans notre quotidien (utiliser une gourde, ne pas avoir de cotons en disque, utiliser du savon et du shampoing solides…) sont utiles. Elle était fière d’elle. Nous avons envie de poursuivre avec d’autres ateliers tant pour le bon moment partagé que pour ce que nous pouvons y apprendre. Merci Charlotte

Karen

J’ai passé un super moment et j’ai déjà en tête un milliard d’ami(e)s que je veux inviter au prochain atelier ! Merci pour tes conseils avisés, cela fait du bien d’être guidée vers le zéro déchet !

Amélie

Je suis très fière d’avoir participé au premier atelier, et j’en sors ravie ! Je suis absolument bluffée par la qualité des produits et heureuse d’avoir été accompagnée. Beaucoup de ratés sur les produits fait-maison toute seule dans mon coin, donc merci d’avoir été là pour nous guider !

Clotilde

Très bonne idée pour passer un après midi entre filles. Les produits sont faciles à réaliser et peuvent être utilisés tous les jours.

Camille

Atelier très chouette, les recettes sont simples et donc à la portée de tous. J’ai hâte d’utiliser mes nouveaux produits.

Coline

Récemment j’ai participé à un atelier My Home Factory avec ma fille de 8 ans. Au début de l’atelier nous avons été sensibilisées par Charlotte à notre utilisation quotidienne d’emballages plastiques et des alternatives nous ont été proposées. Ce jour-là nous avons fabriqué notre propre baume à lèvres avec des ingrédients naturels. Nous avons été guidées pas à pas et tout s’est bien passé. Ma fille et moi avons apprécié ce moment qui était aussi bien adapté aux enfants qu’aux adultes. Depuis nous utilisons notre baume tous les jours et nous aimerions faire d’autres ateliers de fabrication de produits ménagers et cosmétiques.

Virginie

Le naturel, le Bio me parlaient bien évidemment mais ma vie de maman active débordée ne me laissait pas de temps à consacrer à la création de produits maison naturels. J’ai donc choisi de participer à un atelier de My Home Factory qui proposait la fabrication de produits du quotidien en quelques minutes à peine. Je me suis laissée tenter par la fabrication de poudre pour le lave vaisselle. Pas très glamour, mais je me suis dit que ce serait toujours plus naturel que les tablettes achetées dans le commerce.

Cet atelier m’a prouvé qu’il était possible de changer quelques habitudes de consommation, facilement et sans efforts !

Je suis dorénavant ouverte à découvrir d’autres recettes pour faire les produits à la maison

Merci Charlotte !

Marina

NEWSLETTER